ElectroO WarioOr Index du Forum
ElectroO WarioOr
ElectroO WarioOr on Black Ops Wii

ElectroO WarioOr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présent' Victorien ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ElectroO WarioOr Index du Forum -> Black Ops -> .:Recrutement:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PoW3R
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:08 (2011)    Sujet du message: Présent' Victorien Répondre en citant

J'attend votre avis moi
----------------------------ElectroO WarrioOr-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SheixX
Policier
Policier

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:50 (2011)    Sujet du message: Présent' Victorien Répondre en citant

personnlement je les vues dire des choses de mauvaise fois donc non , et plusieur team mon dit c'etait un kikoo aprés je ne sais pas :/

Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: Présent' Victorien Répondre en citant

Embarassed j'suis même pas membre

PoW3R
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: Présent' Victorien Répondre en citant

Victorien ne prend pas en compte thing il en test aussi il veut pas de concurrence :p

Moi aussi les HsK m'ont dit des choses pas gentille

Victorien

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:43 (2011)    Sujet du message: Présent' Victorien Répondre en citant

LOL. Les HsK critiquent tout leurs ancien membres car ils sont partis autre part . Mais jouer contre eux en 1vs1 vous verez il y a que 2 mecs tres fort ( Pax et Antho ) les autres en 1vs1 sont pas fort a la rigueur Hunter mais bon ... Si vous vous fiez sur eux vous allez pas avoir un seul ancien HsK . Sur ce a+

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:45 (2011)    Sujet du message: Présent' Victorien Répondre en citant

Donc tu ne veux pas venir ? car les testeur n'ont pas dit leur reponse donc voila ....

Thiing007
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:40 (2011)    Sujet du message: Présent' Victorien Répondre en citant

Si,il veut venir, mais il dit que si vous vous fiez sur l'avis des HsK, aucun membre HsK ne rentrera chez vous, étant donné qu'ils critiqeunt tout leurs anciens membres.. C'est logique quand même! Rolala!

SheixX
Policier
Policier

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:54 (2011)    Sujet du message: Présent' Victorien Répondre en citant

C'est pas un HsK qui me la dit xD ... No comment ....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Présent' Victorien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ElectroO WarioOr Index du Forum -> Black Ops -> .:Recrutement:. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com