ElectroO WarioOr Index du Forum
ElectroO WarioOr
ElectroO WarioOr on Black Ops Wii

ElectroO WarioOr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [sans-Réponse]toni$$$$$$ ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ElectroO WarioOr Index du Forum -> Black Ops -> .:Recrutement:. -> .:Résultats des Tests:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
]{0R3

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: [sans-Réponse]toni$$$$$$ Répondre en citant

j'ai un truc a proposer pour prendre le ou les meilleur qui son en test on les met en Priver mitre avec des membres qui son specta il joue ensuite un PV snip avec toujours des membres en specta ensuite on additionne les score et on prend ceux qui on les meilleur score et si les regle d'IT ne son pas respecter discalifiquation direct vous y trouver comment ?? enfin bref c'etait qu'une idée
----------------------------ElectroO WarrioOr-----------------------------
Mon point fort c'est le ]{0R3 à ]{0R3

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$!Lv3rxX_+

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: [sans-Réponse]toni$$$$$$ Répondre en citant

Ben je pense que c'est pas une bonne solution même si on peux faire sa.
Mais si le gars est pas dans son assiège ce jours là, Ben il sera refusé.
Le mieu c'est de prendre au talent.
Dans mes rapports et test je priviligie d'abord le niveau du gars que le score que je lui ai mi ou qu'il m'a mis.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:23 (2011)    Sujet du message: [sans-Réponse]toni$$$$$$ Répondre en citant

Oui donc chaque personne sera tester en 1vs1 et apres on metrra tout ceux qui sont en test sur firing range en mélée générale rush et snip et on verra les resultats ( technique pour bouger quand il y a du monde , enchainement des kills , ... )

$!Lv3rxX_+

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 07:39 (2011)    Sujet du message: [sans-Réponse]toni$$$$$$ Répondre en citant

Si on prend en compte la technique ça me conviens

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 08:32 (2011)    Sujet du message: [sans-Réponse]toni$$$$$$ Répondre en citant

j'ai joué avec lui , toxxique et hitman  et je ne l'ai pas trouvé si fort que sa  désolé  mais c'est d'aprèes ce que j'ai vu mais bon bonne chance  Okay

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 08:39 (2011)    Sujet du message: [sans-Réponse]toni$$$$$$ Répondre en citant

ha oui et pour hitman hier l'IT au il a joué capteur de mouvement  je propose de coller des avertissements au lieu  de les vvirer tou de suite par exemple au bou de 3 avertissement  et on le vire il commence juste les teams .

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:43 (2011)    Sujet du message: [sans-Réponse]toni$$$$$$ Répondre en citant

Vas parler dde ça dans le coin des membres ou encore sur le topic a Hitman

F!n!che
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 11:53 (2011)    Sujet du message: [sans-Réponse]toni$$$$$$ Répondre en citant

ok ^^

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:27 (2011)    Sujet du message: [sans-Réponse]toni$$$$$$ Répondre en citant

Pour moi c'est  et vous ? ( désolé toni )

$!Lv3rxX_+

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:46 (2011)    Sujet du message: [sans-Réponse]toni$$$$$$ Répondre en citant

Si j'ai le temps de jouer avec lui un peu je donnerai mon avis mais la je connais absolument pas son level

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: [sans-Réponse]toni$$$$$$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ElectroO WarioOr Index du Forum -> Black Ops -> .:Recrutement:. -> .:Résultats des Tests:. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com