ElectroO WarioOr Index du Forum
ElectroO WarioOr
ElectroO WarioOr on Black Ops Wii

ElectroO WarioOr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mamba ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ElectroO WarioOr Index du Forum -> Electro Warrior -> .:Absences/Déserteurs:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tr3yxX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: Mamba Répondre en citant

Bon ba c moi Mamba je suis desolé de vous dire sa mais silver a raison il y a rarement des gens connecter sauf kelke 1 les palmares sont pas tres good mais bon je vous dit enkore une defaite et c aussi ma fin dsl et je c ke bocoup seras deçu de moi mais jai mais rason ba voila mtn enkore un IT de perdu et c ma fin

Mister Tr3yxX
----------------------------ElectroO WarrioOr-----------------------------

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PoW3R
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:53 (2011)    Sujet du message: Mamba Répondre en citant

Pourquoi partir a cause du palmares ? je ne comprend pas ? je te fais confiance pour garder la eW avec moi et altane

Tr3yxX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:23 (2011)    Sujet du message: Mamba Répondre en citant

mais tu vois jen ai marre en + ya trop de gens ki mette eW on est de bon joueur mais on c pas s'organisé c sa ki é domage

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:26 (2011)    Sujet du message: Mamba Répondre en citant

C'est normal les gens qui mettaient le tag fesaient partit d'un clan, ils ne savaient pas ... mais ne t'inquiete pas sa va aller Wink
On va déja mettre au point une nouvelle tactique que l'on testera !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Mamba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ElectroO WarioOr Index du Forum -> Electro Warrior -> .:Absences/Déserteurs:. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com